Politique de sécurité. Informez vos clients sur l'utilisation, le stockage et la protection de leurs données personnelles. Ajoutez des détails sur la vérification des paiements par une banque tierce, le processus de collecte des données ou la prise de contact avec le client après un achat.
La protection des données de vos clients est cruciale à vos yeux, prenez le temps d'en décrire les détails. Utilisez un langage clair et direct qui leur donnera confiance et l'envie de revenir sur votre site !
CONFIDENTIALITÉ
Politique annulation séjour montagne / formation / location
- En annulant plus de deux jours (48 heures) avant le début de votre séjour, vous avez droit à deux options, un remboursement du dépôt ou un report du dépôt à une prochaine réservation. Pour un remboursement, 10% du montant total de la facture sera conservé pour les frais de gestion. Pour un report, l’entièreté du montant du dépôt sera appliquée à votre prochaine réservation qui doit être prise au cours des deux prochaines années.
- En annulant moins de 2 jours (48 heures) avant le début de votre séjour, nous conservons l’entièreté du dépôt et il n’est pas possible de le reporter à plus tard.
Politique annulation hébergement
- En annulant plus de 5 jours (120 heures) avant le début de votre séjour, vous avez droit à deux options entre un remboursement du dépôt ou un report du dépôt à une prochaine réservation. Pour un remboursement, 10% du montant total de la facture sera conservé pour les frais de gestion. Pour un report, l’entièreté du montant du dépôt sera appliquée à votre prochaine réservation qui doit être prise au cours des deux prochaines années.
- En annulant moins de 5 jours (120 heures) avant le début de votre séjour, nous conservons l’entièreté du dépôt de la partie hébergement et il n’est pas possible de le reporter à plus tard.
Politique COVID
- Nous sommes régis par la santé publique, nous suivrons donc les directives qui nous seront soumises. Dans le cas de la fermeture des frontières, nous rembourserons l’entièreté de votre réservation. Advenant le cas où vous devez annuler votre séjour dû à des raisons médicales reliées à la COVID, nous rembourserons l’entièreté de votre réservation avec preuves médicales.
Le Couloir se réserve le droit d’annuler ses activités en cas de conditions météorologiques compromettant la sécurité des participants. Les mêmes politiques d’annulation s’appliquent.